Numériser avec des illustrations

Il existe deux grandes catégories de fichiers d’illustrations, toutes deux pouvant être importées dans EmbroideryStudio pour servir de toiles de fond de numérisation – illustrations vectorielles et illustrations en mode point. Pour créer des broderies de bonne qualité, vous devez choisir ou créer des illustrations appropriées dans l’un des deux formats cités.

Numériser avec des images en mode point

Cette section traite de la préparation des images pour leur numérisation automatique. Elle explique comment insérer des images-points et comment les éditer, y compris le détourage et l’édition d’applications tierces, et les lisser. Elle explique aussi comment préparer des images délinéées et non délinéées. Pour plus amples informations, voir Numériser avec des images en mode point.

Numériser avec des vecteurs

Cette section décrit comment créer des objets de dessin vectoriel à l’aide des outils de dessin vectoriel, et comment les importer à partir d’applications tierces. Elle explique également comment fusionner, couper et fractionner les dessins vectoriels ou objets de broderie se chevauchant en utilisant les outils de refaçonnage. Pour plus amples informations, voir Numériser avec des vecteurs.

Numérisation automatique

Cette section décrit comment convertir automatiquement des images-points en objets de broderie et en dessins de broderie achevés, ainsi que comment créer une broderie à partir d’images à niveaux de gris. Pour plus amples informations, voir Numérisation automatique.